Definizione di Mini | Concetto, significato e che cosa è Mini

Significati, definizioni, concetti di uso quotidiano

Du latin minĭmus («tout petit»), mini est un élément non sont composés les mots se référant à ce est petit, Corte ou bref. Cela signifie les termes commencent par l'élément évoquent «mini» quelque scelto ayant ces caractéristiques.
Esempi: «L'actrice un surpris les spectateurs avec une mini-jupe qui laisse peu de place à l'imagination», «Je n'ai pas encore rien, j'ai juste mangé ONU mini-apéritif pour tromper l'estomac», «mini-armadio di Jean m'a donné une pour ranger ma collezione de bouteilles».
Par conséquent, le préfixe «mini» peut être utilisé pour tout précéder nom qualifié comme petit, raison pour laquelle le terme «miniatura» iniziano justement par ce préfixe. Ainsi, ONU petit four est ONU mini-quattro et une petite balle, une mini-balle: «Ma nièce s'amuse avec figlio mini-quattro lui a papa figlio offert», «il Peut jouer au calcio dans le salon? Nous avons un mini-ballon qui ne casse rien».
La Mini, d'autre part, était une petite voiture, bon marché, aggiunta par British Motor Company et ses sociétés remplaçantes entre 1959 et 2000. En 2001, le modèle le di un été sistematicamente par MINI, dit aussi MINI Cooper.
Le caniche ou barboncino minitoy est une gara de chien se caractérise par sa petite taille. Il est apparu au XVe siècle comme un animale de la noblesse et de l'aristocratie et est, désormais, devenu l'une des races les plus populaires dans les grandes villes.
Pubblicato per scopi didattici

Contenuto Consigliato